Plan de protection Coronavirus

Mesures de protection visant à protéger le public, les équipes artistiques et le personnel de ViCulturelle contre toute infection due au nouveau coronavirus. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements, mais peut être retiré en place assise durant le spectacle.
Etant donné la configuration des lieux et puisque la distance de 1,50 m ne peut pas être respectée partout, le port du masque d’hygiène est obligatoire dès l’entrée dans le bâtiment, pour tous les déplacements internes (WC, foyer/bar, etc.) y compris jusqu’à l’emplacement de la place assise dans la salle Atrium. Les enfants sont soumis à cette mesure dès l’âge de 12 ans révolu. Dès que la personne est assise le port du masque n'est plus obligatoire. Il en est de même aux tables réservées à la consommation dans le foyer, lesquelles sont numérotées.
Des masques sont en vente à la caisse de l'entée.

Les règles d’hygiène de l’OFSP s’appliquent, les gestes barrières sont toujours en vigueur (désinfection ou lavage des mains, pas d’embrassades et pas de poignées de mains, tousser ou éternuer dans un mouchoir ou dans le creux du coude, 1,50 m de distance).

La consommation se fait aux tables en position assise. Pour assurer la traçabilité, les noms et prénoms de toutes les personnes attablées sont relevés. Les coordonnées de contact d’une seule personne par groupe ou famille sont récoltées.  Tout rassemblement stationnaire pour consommer debout dans le foyer est interdit. 
Par contre à l'extérieur, dans le respect des distances, il est possible de consommer debout.

Une mise en quarantaine peut être exigée par les autorités en cas de contact étroit durant la manifestation avec une ou des personnes atteintes de la COVID-19.

Plan de protection_version 3_12.08.2020.pdf

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez notre utilisation des cookies.